Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 décembre 2010

Bottes ou chaussettes de Noël

Je n'ai pas fait de calendrier de l'Avent cette année (hou pas bien) car Lisa et moi partirons bientôt en Bretagne pour les fêtes. Je consacre le temps qu'il me reste à réaliser quelques déco pour la maison et cadeaux home-made .

Ces Christmas socks (ou "bottes" dixit Lisa ) sont inspirés du livre " Les doux hivers de Tilda " .

005

007 006

008

coton à pois et toile à matelas Eurodif

chute de polaire blanche dentelle chinée

transfert d'une carte postale ancienne cousue au point de feston


Publicité
Commentaires
S
super sympa ces chaussettes géantes? il y a eu des maxi sucres d'orge dedans? hihi
O
toutes belles!
P
Oohhh ! J'avais zappé tes zolies socks.... très réussies, et bien assez grandes pour recevoir de doux présents..... Hélène.
M
super sympa tes chaussettes!!<br /> Chez moi, l'esprit de Noel est encore loin...comme je rentre à peine de Calédonie! ;o)<br /> Bise
V
elles sont super jolies!!! il faut absolument que je fasse les miennes cette semaine!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité