Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 décembre 2010

Délices chocolatés

Cette jolie boîte m'avait fait craquer avec sa jolie illustration d'antan. Je pensais la garder pour ma déco mais finalement je l'ai remplie de cookies home-made aux pépites de chocolats . Un petit présent idéal pour des amis en cette période de l'Avent !

003 005

*** la recette ***

Ingrédients :
150g de beurre , 180g de sucre ,1 oeuf ,
200g de farine ,60g de Maïzena ,
1cc de levure ,
60g de chocolat râpé grossièrement

Travaillez le beurre et le sucre en crème . Ajoutez l'oeuf puis la farine , la Maizena , la levure et le chocolat .Mettez la pâte obtenue au frais 1/2 heure . Formez sur la plaque garnie de papier cuisson des petites boules de pâte légèrement aplaties et assez espacées . Faites cuire 12 à 15 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
L
Cette petite boite est vraiment craquante ! Et ne parlons pas des biscuits... Hummm le contenant est aussi joli que le contenu !!
A
merci pour la recette, je l'ai tentée hier mais je n'avais prévu qu'ils s'étalent autant dans le four, ils se sont tous collés les uns aux autres!!!la prochaine fois je les espacerai bcp et ferai deux plaques!!!
P
Oohh ! Ces cookies ont l'air délicieux, et si joliment présentés, on ne peut qu'aimer !!! Merci pour la recette ! Hélène.
T
quelle belle idée de cadeau ! la boîte est très jolie et merci pour la recette,je la note! ces petits gâteaux ont l'air très bons !
B
Un grand merci pour la recette.<br /> Amitiés,<br /> Bénédoche
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité