Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 septembre 2009

Baby boy box # 3

Gris et bleu sont les couleurs tendances de l'hiver que j'ai choisies pour réaliser un cadeau pour le petit Gabin.

bleu_gris_013*** Patchwork de tissus gRiS et bLeu ***

Le plaid pour bébé nomade est prévu pour être enroulé et emporté partout ,un côté patchwork en coton,l'autre en polaire blanc cassé toute douce.Un petit doudou poisson à grelot y est cousu pour ne pas être perdu et être facilement attrapé par les petites mains !

Un sac avec appliqué poisson comme le doudou accompagne le tout pour les indispensables du bébé nomade !


bleu_gris_007 bleu_gris_010
bleu_gris_011 bleu_gris_008 bleu_gris_009 bleu_gris_006

***

Drap teint dans ce gris que j'aime beaucoup,pois gris,uni bleu,imprimé gris sur fond blanc ,toile de Jouy grise,toile de Jouy bleue spéciale bébé sur laquelle j'ai craqué dernièrement...polaire blanc cassé d'un plaid du suédois .
ruban gris à pois La Droguerie,ruban "Dodo l'enfant do" Qstomania,

petit pull gris Monop'

***

Publicité
Commentaires
L
Vos plaids sont juste magnifiques ! Bravo pour votre travail !
E
J'adore, c'est vraiment vraiment joli!!! Tu n'aurais pas un petit tuto, j'aimerais tellement essayer d'en faire un pour mon petit bout!
S
waouhhhh c'est adorable! j'adore ces tons! bien gâté le petit Gabin!
K
c'est trop mignon!!!ce sont mes couleurs favorites pour les petits gars!!!!
E
Superbe ! C'est trés mignon ,les couleurs s'assemblent trés bien !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité