Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 septembre 2009

Bonnet d'hiver ...

... à quatre mains !

Eh oui je ne me suis toujours pas mise au point de riz ,jersey ,etc mais ma maman tricote avec plaisir quelques petites choses pour Lisa !

clafoutis_011J'ai craqué pour un adorable petit manteau ici avec l'autre mamie de Lisa ,mais le bonnet assorti ne me plaisait pas.

Ni une ni deux , ma maman s'est mise à tricoter ce petit bonnet en laine beige toute douce et je me suis chargée de la customisation !

Une fleur en feutrine blanche,un beau bouton de La Droguerie et voilà un joli bonnet modèle unique pour Lisa !!

clafoutis_008 clafoutis_006 clafoutis_012

Mon petit esquimau sera bien au chaud cet hiver !

Publicité
Commentaires
M
moi qui adorerait apprendre à tricoter, c'est vraiment un modèle qui me plait !
K
oh!que j'aime!tout en douceur.....
P
effectivement le manteau est magnifique,Lisa sera trop belle dans ce bel ensemble cet hiver!!!<br /> ravie de t'avoir rencontrée aujourd'hui!!à bientot
D
C'est super mignon et le petit bouton...c'est la touche finale.<br /> Mina
S
Ohhh mais c'est adorable ! Pile dans les couleurs que j'aime....
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité