Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 août 2009

Chine d'été

J'envie souvent les trésors que certaines ramènent
de leurs virées dans les vide-greniers !
Quand je tente une expédition,je rentre souvent bredouille ;-)

Mais cet été, nous sommes tombées sur une brocante ou foire aux puces
dans le petit port d'enfance de mon homme et la pêche a été bonne ;-)

013 021
020 016018017

Des albums de Martine que j'avais petite et qui ont disparus,
(donnés ou vendus quand ado je faisais les foires à tout pour me faire un peu d'argent de poche)
de jolies cartes rétro pour faire quelques transferts ou agrémenter un pêle-mêle,
et aussi une tasse anglaise qui fera une heureuse, ma maman !

003

006 007 008 011

En bonus,un bon moment en feuilletant les Martine et d'autres à venir quand je les lirais à Lisa !
Mon préféré : Martine monte à cheval !!!

Publicité
Commentaires
K
Que de souvenir,j'adore martine
R
De bien jolies trouvailles...
D
Ah les Martine.....j'adore.<br /> Mina
M
bonne pioche ! Bonne idée de faire des transfers avec les anciennes cartes postales... ;-)
M
Jolie chine, ce qui promet que tu vas faire de belles trouvailles dans ta nouvelle région !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité