Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 juillet 2009

Gigoteuse d'été # 2

Après la première version en pois rose et appliqué cœur,
voici la deuxième vichy et piou-piou !
Contrairement à la première ,
celle-ci est doublée sur toute la longueur
avec du coton nid-d'abeille.
Même modif que la première
par rapport au modèle des intemporels,
pressions et rubans sur les côtés .
Ainsi,elle pourra servir en demi-saison !

gigoteuse2_002 gigoteuse2_006
gigoteuse2_009 gigoteuse2_005
gigoteuse2_004 gigoteuse2_003 gigoteuse2_008
Coton oiseaux Alexander Henry acheté chez Fabrics addict
Vichy parme Self tissus
Ruban mauve à pois de mon stock

Publicité
Commentaires
I
Oh ce qu'elle est jolie cette gigoteuse ! Ton blog est vraiment très sympa, j'aime beaucoup les tissus que tu utilises. Tu les maries vraiment à merveille !
B
Adorables les tiennes aussi! Je vois que les oiseaux tiennent leur place cet été!<br /> Et merci beaucoup pour ta visite!
R
Je craqua littéralement !<br /> C'est magnifique : tu as vraiment beaucoup de goût !
E
super joli ce tissu à oiseaux!!
M
c'est tellemnt mignon ...j'adore !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité