Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 juin 2009

Gigoteuse d'été # 1

gigoteuse_016J'avais prévu déjà il y a longtemps déjà de coudre à Lisa une ou deux gigoteuses d'été
pour les nuits chaudes dans le Sud !

En voilà une de faite !





Je l'ai cousue d'après le patron des Intemporels pour bébés mais j'ai apporté quelques modifications :je n'ai pas mis de molleton et je n'ai doublé que jusqu'à mi-hauteur .
J'ai utilisé du coton rose à pois que je vous avais montré ici et du piqué de coton d'un drap de berceau de mon chéri . La doublure est du coton nid-d'abeille .Pas de boutons sur les cotés mais un petit ruban et des pressions en haut c'est plus pratique ! (la dernière gigoteuse que j'ai acheté a des boutons et le papa il est pas content !)
Un petit appliqué coeur dans une chute de tissu et un petit ruban Qstomania et c'est fini !

gigoteuse_019 gigoteuse_014

gigoteuse_011 gigoteuse_015 gigoteuse_013

La deuxième est en cours de réalisation !

Je couds un peu avant de tout ranger dans les cartons !

Publicité
Commentaires
P
Cette gigoteuse est une petite merveille... bravo à toi !!!
É
elle va être bien ta demoiselle pour ces futures nuits chaudes!
O
Vraiment très belle! Elle va passer de douces nuits ta petite Lisa!
E
Tu n'arrêtes donc jamais! très mignon. J'aspire à du rose moi aussi...bises
L
elle est vraiment magnifique !!! superbe et tellement perso, biz
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité