Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 juin 2009

Le baptème de Lisa,une belle journée !

Cinq mois aujourd'hui pour notre petit bébé
qui veut déjà être debout ,sourit,
saisit tout ce qui est à portée de main ,
adore regarder les petits gars Nathan ou Mathieu (déjà !?)
...

Nous étions entourés de nos familles et amis hier
pour la belle cérémonie de baptême
préparée avec deux autres mamans .

J'ai voulu réaliser (mais 50 c'est long!ggrr !)
les ballotins de dragées d'après ce tuto  
et la déco de table en tonalité grise, parme et rose .

bapt_me_001

bapt_me_008 bapt_me_028
bapt_me_027 bapt_me_009

bapt_me_015

Et j'avais cousu et brodé 4 écharpes blanches
brodées à leur initiale pour les petits baptisés.

bapt_me_018
bapt_me_020 bapt_me_021 bapt_me_023 bapt_me_022

Plein de jolis souvenirs et de chouettes cadeaux ! Merci !

Mais ils sont définitivement trop gâtés ces bébés,non ?
Malaise hier soir en regardant le film
"The constant gardener "
en pensant à quel point nos enfants occidentaux sont pourris !
C'est aussi çà vouloir faire baptiser son enfant,
vouloir un peu plus de fraternité dans le monde.
Sûrement un geste à faire pour les enfants par le biais d'ONG
ou apprendre à Lisa à offrir un de ses cadeaux de Noël à une association .

Je vous mettrai une petite photo de ma petite ici dans la semaine !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est magnifique tout ce que tu fais...je me suis inspirée de tes pochons pour faire ceux de mon fils...le baptême est mi octobre je suis en plein préparatifs...
T
Bonjour et merci pour le lien vers le tuto c'est vraiment une chouette idée ces petits ballotins. Le tuto recommande des carrés de base de 24cm*24cm, le ballotin final me semble un peu grand pour mettre des dragées, de quelle dimension sont les carrés que vous avez utilisé pour vos ballotins? merci de votre réponse, à bientôt.
E
Bravo ! Belle préparation !!!!
M
Félicitations pour ces magnifiques réalisations! Quel travail!<br /> Lisa est toujours aussi mignonne, je craque à chaque photo, la nostalgie de mes trois bébés filles sans doute...
T
A journee magnifique , deco et preparation magnifiques , le tout est splendide ,
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité