Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
20 mai 2009

Pour Louise ...

...la petite minette de deux ans d'une copine de boulot
(à qui je rends visite cet après-midi !)
j'ai cousu une petite robe des Intemporels pour bébés .

Un tissu turquoise à fleurettes
pour aller avec les yeux couleur lagon
de la jolie chipie !
Le petit appliqué "piou-piou" est plagié
d'un tee-shirt Sergent-m*ajor de Lisa !

robette_002
robette_005 robette_004
Avec les restes de tissus,j'ai bidouillé
un petit fichu d'après un modèle Orc*hestra
que Lisa a reçu en cadeau !
Expérience à renouveler:c'est facile à faire,
çà accompagne joliment une robette et
et c'est vendu vraiment cher en boutique
pour un triangle de tissu !

robette_003

Publicité
Commentaires
M
ravissante petite tenue de saison!<br /> bises et bon dimanche!<br /> et merci pour le tuto + haut (oh!ça rime^^)
C
c'est super craquant cet ensemble
É
joli ensemble!<br /> moi aussi je fais souvent ça, s'inspirer...
K
c'est absolument adorable!
J
Super mimi cet ensemble, tu as dû faire une heureuse. Et puis Les Intemporels , c'est une valeur sûre.<br /> Sympa le fichu, c'est quelle taille, pour que je puisse en faire un à ma poupette qui à 20 mois.<br /> Bises
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité