Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 avril 2009

Ange endormi ...

Encore une petite trousse
à destination d'une copine bloggeuse ...

Un transfert ange trouvé sur le net
et un peu de pois qu'elle affectionne !

gris_bis_001  gris_bis_002
gris_008 gris_bis_002 gris_009

J'en profite pour vous montrer le cache-pot papillon Jardin d'Uly*sse
acheté samedi qui accueille une de mes orchidées !

Pour répondre à vos questions ,le MCI est un mélange d'anciens et de nouveaux modèles , un peu comme tous les hors-série mais il reste super agréable à feuilleter !!

Je ferai le tirage au sort ce soir ! Bonne chance !

Publicité
Commentaires
P
suprebe trousse, j'adore et je me mets l'idée dans un coin de la tête
C
Merci merci merci merci merci<br /> J' T' adooooooooore !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
C
très belle ta trousse<br /> alors qui a gagné le HS MCI?
R
Très jolie...<br /> Et dimanche il devrait faire très très beau !
O
Elle est trop belle! et ton cache-pot très sympa!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité