Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 décembre 2008

Tour de lit

J'avais acheté un tour de lit assorti à la gigoteuse que je vous avais montré ici
mais il s'est avéré trop grand pour la position haute du lit de Bébé .

Il fallait donc que je me mette à en faire un dans les mêmes tons beige et blanc
assorti aux gigoteuses que j'ai !

Je me suis servi de ce tuto-là et aussi d'un modèle sur un Idées bébé .

J'ai utilisé du drap ancien orné d'un jour Venise acheté ici,
du plumetis beige acheté chez Fabrics addict
et du drap ancien hérité du trousseau de bébé de mon homme chéri !

tour_de_lit_bb_008

tour_de_lit_bb_009

tour_de_lit_bb_011

J'essaierai de faire d'autres photos demain,celles-ci sont vraiment nulles

pour cause de ciel trop trop gris !!

Publicité
Commentaires
F
Absolument ravissant!
A
Tres délicat le papillon, j'adooore !!<br /> ♥♥♥
S
Trop beau! très raffiné!!! cette petite aura bon goût c'est sur! ;-)
P
Très joli!!
M
Très tendre <br /> Un duo pas mal du tout<br /> bravo
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité