Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 février 2011

En vrac ...

Quelques jours de vacances pour Monsieur * un week-end venteux pour son plaisir * une matinée où on s'est bien amusés à la piscine * une petite virée non loin de chez nous écourtée pour cause de minette malade * mais elle nous invite tout de même à boire le thé * un Pierre Lapin brodé pour le baby * des petis gâteaux pour le goûter

023

002

014

024025

027

033

 

Publicité
Commentaires
M
tiens, le coin ressemble un peu à la presqu'ile de giens. en tout cas, les gateaux ont l'air très très bons !
C
Du "vrac" pour un week end chargé, mais j'en retiens que ma Miss Bigoudi défrise un ti peu, lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et prompt rétablissement à ma Princesse<br /> Carole
P
Un doux programme de week-end...
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
M
de bien jolis moments;j'espère que ta puce va mieux...<br /> bon week-end
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité