Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 mai 2008

Toutes fanas de boîtes !

Tout comme Emeline de Mimi Créations ici ,
j'ai craqué pour
une jolie boîte Toile de Jouy
.

Pratique pour ranger de la lingerie par exemple !
Mon chéri se moque de l'addiction des filles
pour les boîtes en tout genre !
Et vous , êtes-vous addict aux boîtes
ou à autre chose ?

IMG_2813
IMG_2816

Quelques brins de muguet
pour vous souhaiter un joyeux premier mai !

IMG_2812

Publicité
Commentaires
L
comment ne pas craquer, elle est jolie ta boîte !
L
Moi j'aime bien aussi de plus celle ci est très coquette !!! Actuellement mon penchant va plus sur les petites valisettes d'enfant en carton.<br /> Bonne journée et à bientôt
M
Surtout celle ci, très élégante<br /> plein de bonheur pour toi également<br /> merci
B
oui,des addictions?les boîtes(d'ailleurs j'en ai 2 toile de jouy mais rouge et crème),les carnets,les stylos,les fringues,les chaussures,le make-up,les cosmétos,les rubans,les tissus....quoi?ça fait beaucoup?!^^
É
très classe!<br /> oui j'aime les boîtes aussi, mais pour l'instant c'est plutot carton à la maison...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité