Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 mai 2008

Boutique "Les Fleurs"

J'ai reçu ma commande de la jolie boutique  
"Les Fleurs" .
 
Quelques cartes postales
délicieusement enfantines "Belle and Boo"
et d'autres "Cuillère à pompons"
qui illustrent des expressions comme
"se facher tout rouge ", "compter les moutons"
"coûter bonbon " .
elles me serviront pour faire des transferts .


IMG_2819 IMG_2830
IMG_2824 IMG_2823

(si elles vous plaisent , vous les trouverez ici et )

et un pendentif rétro
qui s'ouvre pour y mettre la photo de mon chéri.

IMG_2834

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette boutique, il y a toujours des merveilles!
L
j'adore cette boutique :-)<br /> d'ailleurs ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée... passage de la bonne graine ;-)
M
BEAU DIMANCHE POUR FAIRE DES TRANSFERTS<br /> GROS BISOUS
I
Ce pendentif est ravissant !
É
très sympa, je fais y faire un tour!<br /> pleins de bises...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité