Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 avril 2008

Chine chez Emmaüs !

Je voulais vous montrer ces quelques bricoles
trouvées au rayon mercerie de l'entrepôt Emmaüs .

Bien que chineuse débutante et très occasionnelle
j'y trouve parfois des affaires !

De gros boutons en nacre blanche
encore dans leur emballage d'origine !

IMG_2711

Des boutons métalliques un peu rétro
utilisables recto ou verso

IMG_2712
IMG_2721

Un morceau de drap ancien brodé et orné d'un joli jour
je pense le teindre avec la fameuse poudre magique Dylon et l'utiliser en chemin de table.
à suivre !

IMG_2713
IMG_2714

Et deux coupons de tissu :
un lainage chocolat et une toile à matelas bleu à fleurettes

IMG_2719

Et tout plein de fermetures-éclair
pour continuer à faire de jolies trousses !

IMG_2720

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies choses.<br /> A très bientôt.
M
Très ravissant tes trouvailles, surtout le drap brodé et beaucoup de créas sympas pendant mon absence<br /> bonne soirée ma belle
S
sympa tes trouvailles !!! et bravo pour tes créas, elles sont très belles !!<br /> bizzzz
K
Ooooooooohhhhhhhh,tu es tombée sur un super arrivage!!!
L
oh les jolis boutons!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité