Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 avril 2008

Trousse printanière

Ah ça faisait bien trop longtemps
que je n'avais pas cousu
une petite trousse Innamorata !

Ni une, ni deux
je choisis des tissus et un zozio joli ,coupe,couds,
et j'obtiens çà !

et il y en aura d'autres bientôt !

IMG_2644

IMG_2636 IMG_2640 IMG_2646

coton épais taupe ,coton beige à pois marrons
fermeture et doublure rose
ruban chocolat à mini-pois blancs Qstomania

Publicité
Commentaires
C
J'adore, tu es vraiment très douée!
C
J'♥ bcp, bcp...BRAVO
L
bravo ! c'est magnifique !!!
M
superbe ! bravo !
M
Les couleurs,le zoizeau,les pois,& les étoiles,tout y est,j'adore...<br /> a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité