Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 avril 2008

Prochain projet couture ...

J'ai prévu de me lancer dans les Intemporels 
pour un petit gars né il y a quelques semaines .

Mon ambitieux projet (!!) :
le petit pantalon à taille élastiquée
et la brassière à encolure carrée .

(oui il y en a quelques-unes super douées qui rigolent
mais c'est la première fois
que j'essaie de faire un vêtement !)


IMG_2631


Avec du lin chocolat pour le pantalon ,
des petits carreaux anis et du Toria chocolat pour la brassière !

IMG_2623

Et dites-moi , ça taille grand les Intemporels , non ?
Je le fais en trois ou six mois mon petit ensemble
sachant que le bébé est né fin février ?
Merci de vos conseils !

Publicité
Commentaires
I
Je ne peux pas te renseigner, je couds Citronille! Mais , j'aime beaucoup tes tissus...
T
j'y connais rien mais j'adore ton choix de tissus!!
C
Tu ne serais pas en train de t'entrainer pour ton "rêve 2008" par hasard?
N
bonjour ! alors, pour ma part, je n'ai jamais cousu la brassière à encolure carrée ni ce sarouel là.... donc pour les tailles ?.... pour le bloomer et la brassière à encolure ronde çà taille normal et pour celle à encolure volantée, je trouve que çà taille petit ! avec çà, te voilà bien avancée !... je pense que si c'est pour porter maintenant, tu devrais faire un 3 mois. Je suis sûre que ce sera très joli (les tissus, j'adore !) bon courage
K
rolala ces tissus!!!trotrobos!!!et j'adore les encollures carrées,ça va être plus que super...plutôt en 6 mois je pense...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité