Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 mars 2008

Pour Cielomoon

Cielomoon , créatrice à la sensibilité à fleur de peau , m'a charmée
par la beauté de son blog , de ses photos et de ses bijoux .
Chaque passage sur son blog est un enchantement ...

J'ai aussi découvert sa gentillesse et sa générosité .
Elle a répondu oui à ma petite annonce de "private-swap" ici !

Voici ce qu'elle a découvert dans son colis :

Pour Cielomoon ,
une délicate pochette à lingerie
accompagnée d'une jolie carte 

IMG_2432

IMG_2433 IMG_2434 IMG_2435


Pour ses deux petits elfes aux yeux azur ,
deux petits sacs en lin avec des fées brodées de Mary Cicely Baker

IMG_2417


IMG_2411 IMG_2431

IMG_2414 IMG_2420 IMG_2415

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique!! très raffiné et très doux!!
M
C'est vraiment ravissant ! Les petits sacs sont sublimes !
C
Oui tu nous as gâtées toutes les trois !!!<br /> Les louloutes sont super contentes, c'est le moment où elles recommencent les picnics et les goûters dans l'herbe, les si jolis sacs tombent juste à point :)<br /> Quant à moi, il ne me reste plus qu'à trouver de la lingerie à la hauteur de la pochette !<br /> Un très grand merci à toi et j'espère être à la hauteur de cet échange. je t'embrasse.
K
tout en douceur et en délicatesse!!!que c'est beau...j'adore,j'adore,j'adore (tout!)
L
ohh c'est magnifique, de vrais sacs de fées
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité