Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 février 2012

Cadeaux gourmands

 

Quelques gourmandises à offrir aux amis chez qui nous nous invitons pour quelques jours : un pot de marmelade de citrons du jardin , un autre de confiture d'abricots de cet été et un kit cookies vu un peu partout sur la blogo . La recette est ici mais j'ai remplacé les noix par 50g de raisins secs et je n'ai mis que 100g  de pépites de chocolat .

Comme mon imprimante a rendu l'âme , j'ai bricolé une étiquette pour le bocal cookies avec un peu de kraft et des tampons Petit Bateau .

 

002 003

004 005

 

 

                                                                                                   Doux week-end !     001

Publicité
Commentaires
C
J'adore les petites attentions maisons!! tes amis ont de la chance! Bon WE!!
P
Ooh ! C'est très appétissant tout ça ! Et tes étiquettes hand made sont délicates, bravo ! Hélène.
J
Je n'avais encore pas vu le kit cookies mais je trouve l'idée super. Ils sont gâtés comme tout vos amis. PRofitez bien de votre wend
B
bien gâtés les amis ; de la confiture de citron maison hummm quelle chance !!!!<br /> <br /> bon WE
É
c'est toujours mignon les bocaux avec des productions maisons
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité