Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
22 mars 2010

Garde-robe d'été pour canap'

mais ni pour moi ni pour mon bébé mais pour mes canapés !

Des rayures colorées et des mots doux pour habiller les coussins du salon !

Sweet home *** 1 2 3 *** Calme *** Bonheur

Cela m'a permis de tester les pochoirs métalliques reçus pour Noël
avec de la peinture pour tissus Pébéo chamois .

001 008

003 006

lin à rayures pistache,fuschia,parme et aubergine Eurodif
toile à matelas Eurodif
lin rose Fabrics addict

peinture pour tissus Pébéo,pochoirs Botanique Editions

Un peu de gaieté pour les jours un peu gris comme aujourd'hui ...
pppffff le printemps n'est pas encore tout à fait là !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes ces coussins!!
M
j'adore c'est très frais !
S
ça fait du bien ces couleurs!!!
S
Très frais, cela nous donne des envies de grand large.....<br /> Bises !
C
De la gaieté !!! C'est chouette !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité