Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 mai 2009

Délice du dimanche

Hier petite ballade près de chez nous
pour aller acheter notre dessert
chez les petits producteurs voisins !

fraises_002 fraises_005

Et aujourd'hui, un peu de pâtisserie
avec comme assistant ,bébé dans son transat ...

fraises_011
fraises_010
Crème pâtissière recette de ma maman
Fond de tarte sablée recette ici

Huuummmm ,un régal !!!

*** Bon dimanche ***

Publicité
Commentaires
M
miam!!!c'est une de mes tartes préférées!
Z
voila qui fait bien envie!! ici les fraises sont au jardin amis les petits gourmands les mangent avant que je les récolte!!!<br /> bonne soirée
C
oh les jolies assiettes à pois grises....
É
je serais bien venue prendre le dessert!
L
hum les p'tits plaisir du dimanche.... jolie tarte ! biz
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité