Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 novembre 2008

Noël approche ...

Quelques achats pour la déco de Noël
en dominante blanche  comme l'année dernière ...

IMG_3856

Et une jolie boîte de biscuits Delacre qui m'a fait craquer pour le décor "Les Triplés"

IMG_3857

Et je prends goût au rouge en faisant les petits cadeaux de ma swapée du Petit Noël !
Espérons qu'elle aimera !
Du rouge,du blanc , des matriochkas , des pois ...

IMG_3853

IMG_3854

Publicité
Commentaires
M
oh dés demain je vais essayer de trouver cette jolie boite !!!
L
elle est vraiment sympa cette boîte à biscuits... bizz et bonne semaine
K
elle est trop belle ta matrioschka!!!
Z
Rouge et blanc c'est un très bon choix!! Chez nous aussi c'est dans ces couleurs là pour noël!! ;)
M
oups!!pardon!mon clavier a mangé la moitié des lettres^^
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité