Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 octobre 2008

Pour Zoé

Comme nous voyons la famille de la Crevette ,
un petit cadeau d'anniversaire en avance pour la miss Zoé !

Un grand sac polochon
pour ranger tout plein de doudoux ou de jouets
cousu dans un tissu à gros pois et un tissu taupe !

IMG_3644
IMG_3643 IMG_3645

tous les tissus viennent de chez Eurodif:
coton chocolat à pois, tissu d'ameublement uni taupe et à gros pois ici
.

***Bon week-end à vous ! ***
 

Publicité
Commentaires
S
Le sac à doudou, c'est mon préféré de tes sacs, enfin l'un de mes préférés. J'aime beaucoup ton blog et ta couture. Je reviendrais te piquer des idées et admirer ton travail. Bonne continuation... Southsea
B
jolie crée, bel assortiment de tissu, j'adore, bravo à toi
E
c'est vraiment superbe!!!
P
c'est sympa et les couleurs sont très belles! :)
Z
et en vrai il est encore mieux !!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité