Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 juillet 2008

Boutons Liberty

Après avoir acheté ceux-ci chez la Droguerie
et que Cécile m'ait offert ceux-là
j'ai eu envie d'essayer un petit kit
de chez Eurodif pour faire des boutons recouverts !

IMG_3335

Boutons Toria rose et Toria chocolat

C'est un jeu d'enfant !
Avec quelques chutes de vos tissus préférés ,
vous confectionnez de jolis boutons originaux
et pour bien moins cher que chez La Droguerie !

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est une super idée. Tu peux en faire des badges aussi ça rend bien.
Z
Ils sont superbes tes boutons, c'est si facile que ça? J'ai peur de ne pas savoir comment faire...
M
ça alors ! c'est super rigolo ! Moi aussi j'en ai récupéré et je les ai couverts du toria rose !!! Le résultat est très sympa, n'est ce pas ? Tu as une idée de ce que tu vas faire avec ou non ? Moi pas encore !
F
Bonne idée, merci!
B
oui très facile à faire en effet... le tout est de savoir quoi faire avec !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité