Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 décembre 2007

Petit dîner entre amis

prévu ce soir donc j'ai essayé de dresser une jolie table
et de mitonner un petit dîner sympa :
au menu
en entrée tarte tatin poire-roquefort,
puis filet mignon aux fruits secs ,
et en dessert gâteau chocolat-framboise
accompagné de son coulis
( je triche le dessert n'est pas du fait maison )

IMG_1315

J'ai aussi acheté puis installé ces quelques lettres cet après-midi ,
pour l'instant elles sont brutes à voir si je leur donne un peu coup de peinture

IMG_1309

Publicité
Commentaires
C
merci pour le gentil message! piou-piou s'est trouvé un nouvel ami... au plaisir de te lire de nouveau^
L
Jolie mise en scène bleu et marron...<br /> ce serait bien de peindre les lettres au ton doux...<br /> J'attends le résultat...
L
quel menu alléchant !! les lettres NOEL rendent aussi bien en brut sur ton meuble..
P
miam miam!!!! le menu a l'air très bon!!! c'est déjà les fêtes.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité