Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 novembre 2007

Cadre de récup

J'ai chipé ce cadre à ma petite maman
alors qu'il traînait dans un grenier .

Je l'aime bien mais n'étant pas une pro de la patine ,
je voulais vous  demander à vous les bloggeuses
comme elle , elle , elle ou encore elle
(et toutes les autres aussi )
quel potentiel a mon cadre
et ce que je peux en faire !

IMG_1122

Pendant ce temps-là ,
je m'affaire à préparer
quelques petits cadeaux de Noël ,
de naissance ou d'anniversaire ,
...

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi tu mettrais pas un grillage à poule dans le fond, pour t'en servire de pèle mèle ??? Il est splendide ce cadre !<br /> bizzzz d'une Carole qui revient de loin !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité