Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
30 septembre 2007

Petit atelier peinture du week-end

Je range mes échevettes de fil à broder dans une boite en fer style "boîte à gateaux " .
Ce week-end je me suis décidée à lui donner un petit coup de frais : deux couches de peinture entre taupe et mauve , un peu de peinture à main levée et deux dessins de femmes rétro appliqués à l'aide d'un vernis-colle .

                                                IMG_0772

   

                                                IMG_0773

Publicité
Commentaires
C
Et bien si seulement je savais peindre aussi bien, à main levée ou assistée... Malheureusement, je n'ai pas ce talent :)<br /> <br /> Bienvenue parmi nous tous !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité