Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 octobre 2008

Petits plaisirs du quotidien ...

Comme Albine , je vous livre mes quelques menus plaisirs du jour :

En prenant mon petit déjeuner ,me féliciter d'avoir fait ces jardinières qui prospèrent sans aucun soin !

IMG_3683

Enfiler mes bottes "de jardin" ,cueillir quelques pommes dans le jardin ,voir les belles couleurs de l'automne ,saison que j'aime beaucoup et qui est encore plus douce dans cette attente .

IMG_3701 IMG_3698

Savourer une compote faite maison avec un Petit-Beurre en dessert

IMG_3694

Regarder l'échographie d'hier ,poser la main sur mon ventre et sentir ce petit être déjà si plein de vie ...

IMG_3693 IMG_3678

Commencer à imaginer sa chambre et disposer quelques doudoux achetés dans l'attente ou m'ayant appartenu ...Penser à un nouveau projet couture

IMG_3682 IMG_3686

Aller poster quelques enveloppes en espérant faire plaisir ...

IMG_3691

Publicité
Commentaires
V
Voilà de beaux instants, merci pour le partage!
I
Ces échographies sont magiques...Ravie d'apercevoir ton joli bidon :O)
É
des jolis moments qui prennent une autre dimension lorsque l'on est dans cette douce attente...<br /> (ah enfin le bidou, je suis contente!!)<br /> bises à toi ma belle
B
Une heureuse nouvelle!!! Que la vie te soit toujours aussi douce...
G
Elles sont belles tes journées, tout en tendresse.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité