Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
22 mars 2013

Deuxième vie

En ce moment , je trie , je range les armoires , commodes des petits et le dressing de Monsieur et moi . Je donne , je vends , je garde en cartons pour me rappeler dans 10 ans quand mes petits étaient encore petits ...

Il y a aussi des habits que je ne mets plus mais qu'un détail , un tissu , un souvenir m'empêche de jeter .

Un top blanc mal taillé et trop grand et un bloomer de nuit que je ne mettais pas ont rejoint la pile des "habits à transformer " . J'adore faire du neuf avec du vieux ;-)

Voici leur transformation pour une deuxième vie sur Lisa , à porter ensemble ou séparément !

 

mars13 160

 

Le bloomer n'a pas subi de modifications autre que les ressérage des élastiques , le top a été retaillé d'après le haut H du livre JCA04 .

mars13 158 mars13 159

mars13 161

 

 

Publicité
Commentaires
P
TRES joli, comme d'habitude!
L
jolies transformations ! bisettes
C
belles transformations ! je fais la meme chose, je garde les vêtements que j'aime mais que nous ne portons plus. Bon, la plupart du temps ça s'empile encore et encore. Jusqu'à inspiration. Bravo
C
Jolies transformations!! Bravo
3
Oh que c'est joli!J'aime énormément le petit haut, je vais regarder si j'ai le livre, je le ferais bien à ma pitchoune.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité