Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 mars 2013

Un week-end qui commence bien avec un déjeuner

fevrier13 027

mars13 001

mars13 003

mars13 006

mars13 005

Un week-end qui commence bien avec

un déjeuner sushi entre filles  * un  peu de shopping pour moi * quelques craquages tissus même si je me l'étais interdit * de jolies roses reçues * des crèmes au chocolat ( recette ici ) * une petite étagère pomme chinée ici et enfin repeinte et installée ...

 

Bon samedi

Publicité
Commentaires
L
Un we comme je les aime....
B
j'adore cette petite étagère ; j'aime la crème au chocolat et ma petite fille a la même petite valisette rouge !!!!!!<br /> <br /> belle soirée
C
Bonjour, je suis ton blog depuis déjà 2ans et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est tjs chic et sobre! Bravo pour tes créations. Mais la je me permets de t'écrire car ton "craquage" du jour me plait beaucoup, et j'aurais donc voulu savoir d'où proviennent les tissus?? (surtout ceux a carreaux). Je suis brestoise donc je n'ai pas beaucoup de magasins adaptés ici mais bon je voyage pas mal donc je me dis qu'on ne sait jamais...!<br /> <br /> Merci beaucoup par avance et bon we!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité