Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 octobre 2012

Chocolat pour petite gourmande

Un défi 13 "caramel et chocolat" pour ce mois d'octobre , voilà de quoi m'inspirer ! En réalité , la veste était déjà commencée quand le thème a été dévoilé , mais j'ai tout de même failli manquer le rendez-vous , photos prises en dernière minute cet après-midi !

Une ballade aux environs de la Collégiale était l'occasion rêvée : cueillir les glands des chênes-lièges passionne Lisa et moi j'adore les vielles pierres d'où l'avalanche de photos !

Les températures sont encore bien douces et c'est la première fois que cette veste de demi-saison était portée , trop chaude pour l'instant ! ouh je fais des jalouses là ??

Il s'agit d'une Dublin de C'est Dimanche , modèle acheté il y a pfiou au moins 3 ans !! J'ai taillé une taille 4 ans avec une longueur 6 ans pour ma fille de 3 ans et demi qui porte du 4 ans du commerce . J'ai aussi rallongé les manches un peu trop même ! La veste est au final assez grande  je pense qu'elle servira bien deux ans , tant mieux ! Elle tombe vraiment très bien et elle a beaucoup de style !

IMG_4793 IMG_4799

IMG_4824

IMG_4808

IMG_4805 IMG_4827

IMG_4823

Modèle Dublin de C'est Dimanche

Drap de laine (?) chocolat fin mais chaud avec un très joli tombé offert par ma soeur il y a longtemps

doublure en popeline rose à motifs chocolat , boutons métalliques de récup'

 

Pour voir les autres Défi'13 , c'est par ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe
M
Y'a pas à dire, C'est Dimanche c'est inratable et tellement beau. En plus les couleurs collent parfaitement avec le thème. J'adore, bravo.
A
Magnifique!!
C
magnifique cette dublin <br /> <br /> elle va super à ta miss
J
tres jolie ta dublin!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité