Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
14 septembre 2012

Baies d'automne

Un peu en retard , voici ma participation au Défi' 13 "Eté indien"  ... Point de plumes ou de coiffe de sioux encore moins de tipi !

Juste une petite blouse à manches courtes parfaite pour les matins frais et les après-midi ensoleillés de cette rentrée qui a bien des airs d'été indien chez nous ! Pas encore l'automne mais déjà quelques prémices de cette saison que j'adore

1309 007

1309 009

 

Le modèle est celui de la tunique à encolure ronde des intemporels enfants en taille 2 ans rallongée (car elle taille très large d'après les bos conseils des citro-copines) . J'ai bien galéré pour la couture de l'empiècement intérieur , j'ai tout cousu à la main et ce n'était pas simple . Pourtant j'aime coudre à la main d'habitude ... Pas forcément à renouveler donc !

Les boutonnières sont un peu râtées , décidément ce beau Liberty Mirabelle n'a pas eu de chance !

J'ai voulu faire un ourlet rapporté avec un biais et finalement je trouve çà pas mal avec le biais apparent , qu'en pensez-vous ? je le recouds sur l'envers ou pas ?


Pas de photos portées mais la miss est partie à l'école avec , j'essaierai d'en prendre ce soir !

 

 

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe comme ça cette petite tenue <br /> <br /> j'espère que la miss va mieux
M
joli...
C
Ce tissu est merveilleux, j'adore !
S
C est un Liberty très pétillant, J ai eu la chance d avoir une tunique Pom'en Sucre dedans pour ma puce !!! C est trop mimi à croquer !!! <br /> <br /> Pour le biais il est assorti aux boutons donc cela fait un rappel je trouve ... Je le laisserai apparent cela donne une touche perso à la tunique ...et puis le jour oú tu veux changer, tu le rentres, c est plus simple ds ce sens, non?!?<br /> <br /> Douce semaine
L
Très sympa , j'adore !!!! Bises et douce nuit ...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité