Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
10 septembre 2012

One apple a day ...

Après son billet la semaine dernière , j'ai eu très envie d'entraîner ma petite famille pour une cueillette de saison ici au château d'Astros .

De pommes Starking , Reinette , Golden nous avons remplis nos paniers . On en a croqué quelques-unes ,on a pique-niqué entre les pommiers et les vignes et on a passé un chouette moment ! Idéal après une toute petite semaine de rentrée ...

 

astros2012 009 astros2012 014

astros2012 017

astros2012 011 astros2012 013

astros2012 012 astros2012 018

 

Merci Morgy pour l'adresse ! c'est à faire !

 

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée, il faut que je regarde si quelque chose de semblable existe dans le Vaucluse tiens !
B
de très belles photos !!
L
Morgy nous a fait rêver...<br /> <br /> merci à toi de nous permettre de continuer cetet belle balade!
M
ah trop bien ! <br /> <br /> il nous en reste encore plein et j ai visionne cette semaine ( je suis en arret ) la gloire de mon pere et le chateau de ma mere
S
Miam Miam et quelle plaisir pour les yeux !!! Et du soleil, c est agréable lorsqu ici nous nous levons sous la bruine ...<br /> <br /> Douce journée
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité