Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 juin 2012

Liberty même aux pieds !

Entre deux séances de ponçage , une micro séance de couture/custo s'imposait !

Ma nouvelle paire de sandales compensées avait des cordons qui ne me plaisaient pas du tout , alors je les ai changés pour des biais en Liberty Fairford et j'ai rajouté un petit noeud coordonné . Maintenant je suis ravie de mes nouvelles compensées !

 

050

049 047

biais Fairford Stragier

tuto des jolis noeuds par Mathilde ici

Publicité
Commentaires
3
Tu as bien fait, c'est superbe!
3
Elles sont canons comme ça !!
P
Elles sont trop belles ainsi accessoirisées !!! Bravo
S
Superbes ! <br /> <br /> Excellente idée ! Meilleure que celle d utiliser du cordon Liberty sur ces converse à la place des lacets, c est la seule chose que j ai fait !<br /> <br /> Bravo
A
Très joli ... Bonne idée
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité