Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 juin 2012

Petite confession à faire : depuis que nous sommes installés dans cette région , j'ai une mauvaise habitude , je fais les poubelles ! Et oui , les gens mettent des meubles un peu vintage ou démodés sur les trottoirs pour qu'ils soient ramassés par le personnel de la mairie ! sauf si quelqu'un les a déjà subtilisé !

J'ai déjà trouvé une commode , un fronton ; une armoire , une commode et un coffre m'ont échappés de peu ... La semaine dernière je suis tombée sur un bureau en pin (je crois) avec 4 jolis tiroirs ! C'est lui qui occuppe mes après-midi en ce moment : mission décapage ! Mon meilleur ami est un décapeur thermique prêté par mon voisin ;-)

 

8juin12 015

8juin12 029 8juin12 014

 

ps : désolée , j'ai plein de réponses en retard , je m'y remets !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je fais "les monstres"... on y trouve bien souvent des trésors! ^^
B
Que de trouvailles ;quelle chance !!!!!*<br /> <br /> belle soirée
J
moi aussi je ferai les poubelles !!!!!!!!
E
Oh j'ai une table similaire qui traine quelque part.... Ça me donne une idée :) Merci!!!
A
ah bel objet... Tu nous le montreras terminé j'espère !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité