Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 mai 2012

Pink # 1

Comme j'ai envie de couleurs , je vous propose une petite série rose dans le même esprit que la petite série verte que j'avais bien aimée et vous aussi j'espère . Pas besoin de vous dire de quelle couleur sera mon défi'13 de demain ;-)

Je commence ma petite série par le déjeuner d'aujourd'hui , un tête-à-tête entre filles avec Lisa ! On en a profité pour se dresser la table en terrasse en total look pink pour le grand plaisir de ma miss ;-)

 

  026

025  028

 

Pas besoin de vous dire de quelle couleur sera mon sirop demain ;-)

031

Publicité
Commentaires
M
ce déjeuner a du être un moment drôlement agréable pour toutes les deux !
M
GREeeeNAaaaDiiiiiINE...♡
B
j'aime beaucoup ; c'est frais et gai !!!!<br /> <br /> en tous les cas de bonnes idées !!!!!!<br /> <br /> bon WE
M
Décidemment c'est une épidémie ;) !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité