Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
19 avril 2012

Burnou de printemps

Je vous montre aujourd'hui un petit burnou tricoté par ma maman pour mon petit bout .                            

Il s'agit d'un ouvrage tiré du Marie-Claire idées de septembre 2010 .           024

 

 

Un ouvrage à 4 mains puisque j'ai participé à la couture de la doublure ! N'ayant pas l'habitude de coudre tissu et tricot à la main , j'ai un peu galéré , du coup ma maman a volé à mon secours ; ma participation n'a donc été que symbolique !

Il a été tricoté dans un coton gris acheté sur le marché et doublé de Liberty dans les mêmes tons .

011

016 017

coton gris du marché et Liberty Forty gris

boutons en bois chinés

 

 

Et quelques photos du burnou porté , j'adore mon baby en petit lutin ! (oh le coquin il a encore enlevé ses chaussettes!)

 

001 003

005 009

006 007

 

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce beau tricot !<br /> <br /> ton petit lutin est à croquer.
P
Ce burnou est ravissant, et ton petit lutin le porte très bien !!! bravo, hélène.
A
Superbe petit gilet. Et bb trop mimi! J'adore ce Liberty!
A
Très mignon...
J
je suis totalment conquise, il est splendide! je n'ai cousu tricot et tissu, tu as des conseils? ca me plait beaucoup!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité