Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 avril 2012

notre week-end ...

passé sous le soleil et le Mistral avec un peu de jardinage , de rempotage

012 014

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥ une ballade , un vide-grenier plutôt fructueux

009 008

007 006

mon petit butin pour 9 euros : 2 puzzles comme neuf et un livre pour lisa , un roman , quatre verres esprit campagne , un bocal "le meilleur" pour mettre le sucre vanillé maison.

 

 

♥ quelques gourmandises de printemps : fraises / fromage blanc et mascarpone  , tarte aux pommes préparée avec la miss

001 003

004

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le mien était digne d'un mois de novembre... tu as de la chance d'avoir eu le soleil.<br /> <br /> Belle soirée
A
Belles photos de tes jolies fleurs !<br /> <br /> Et oui les vide grenier arrivent en forcent !<br /> <br /> Et vive le Mistral ( Grrrr !!)
A
quel beau soleil, chez nous c'était plutôt paris/ciel gris/et pluie...donc week-end enfermés! les vacances scolaires débutent plutôt mal!!en tout cas ces petites chines (et cette planche à découper pomme que je veeeeuuuux!!) donnent envie!!
B
Un week-end en douceur, comme je les aime...
S
aaaaaaaaaah ! ici il faut que je replante !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité