Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 avril 2012

Vichy gris

 

J'ai commencé le petit inventaire de mes cousettes de mes printemps par un modèle de robette toute simple que j'aime beaucoup : la S du livre JCA n°4 .

Je l'ai coupé en taille 100 avec marges  dans un vichy gris de mon stock un peu trop raide pour ce modèle , j'ai donc diminué un peu les côtés de la robe elle est un peu moins évasée que le modèle original .

045 014

015 048

047 049

modèle S du livre JCA 04  : taille 100 avec marges pour une taille 4 ans du commerce

vichy gris Mondial tissus

biais et dentelle parme chinés ; breloque coeur Etsy

 

 

Publicité
Commentaires
P
adorable!!!<br /> <br /> c'est vrai ce livre est une vrrai mine d'or...
J
trop chouette
A
Très jolie je raffole de ce modèle aussi, mais pas encore eu le temps & l'occasion de le coudre ;-)
L
J'adore ! le vichy, une valeur sûre ;-) bises et douce soirée...
N
ta jolie robe me donne envie de coudre !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité