Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 janvier 2012

Cadeaux home-made Noël # 6

Notre citronnier ploie sous le poids des fruits comme chaque année : il éatit temps d'en faire quelque chose !

De la gelée de citron par mes soins (aïe mes mains se souviennent encore de l'acidité des citrons) , un rhum arrangé préparé par mon homme pour des petits cadeaux de bonne année pour des amis .

003 004

002

inpiration  Un et un font quatre et Gourmandises et gribouillages 

étiquettes C*mptoir de famille photocopiées sur du kraft

Publicité
Commentaires
C
en voyant cette magnifique photo, <br /> <br /> je me mets à rêver de limoncello !!!
E
super tous ces cadeaux home made! j'ai toujours l'espoir de m'y mettre mais bon... bravo en tout cas, ils ont tous du etre contents!
A
ouahhhh c'est super bien présenté ( bien vu le photocopiage , je viens d'en acheter & j'hesitais à m'en servir, tellement jolie , merci du tuyau !!) !! et puis ca doit être super bon !!
M
que de jolis post(s) en ce début d'année ! le dernier avec ses jolies couleurs donne envie de voir arriver le printemps...MERCI !!<br /> <br /> Si vous avez le temps je veux bien la recette de la gelée de citrons...<br /> <br /> bonne année 2012, continuez a nous gâter avec votre blog ...a bientot Marion
P
Une tante nous a offert une grosse corbeille de citrons de Nice pour Noël, un franc succès ici!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité