Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 janvier 2012

Cadeau home-made Noël # 2

011

012

velours milleraies gris du Marché de La Plaine . diverses chutes de mon stock

Pour le premier Noël de mon baby doux , un doudou dinosaure d'après le dernier livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfants " . Il est très agréable au toucher car taillé dans un velours milleraies gris très fin et très doux .

Petit A semble l'avoir adopté !

Publicité
Commentaires
M
trop chou ton doudoudino<br /> <br /> j'♡
3
Oh il est trognon! Excellent, j'adore!
M
Trop chou !
A
trop sympa, faut vraiment que j'essaie...
L
J'adore !<br /> <br /> Une tres bonne annee à toi pleine de jolies creations<br /> <br /> Claire
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité