Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 janvier 2012

Cadeau home-made Noël # 1

Tout d'abrord , je vous souhaite une très belle année 2012 à toutes remplie de bonheurs simples et de grands moments ! Pour nous , les fêtes se sont très bien passées une semaine bien remplie en Bretagne et une semaine plus calme de retour chez nous !

Le Père Noël est passé plusieurs fois , pas facile de trouver des réponses aux mille questions de la miss ;-)

* * *

J'ai une petite série de cadeaux home-made de Noël à vous montrer : rien de bien compliqué mais des petits cadeaux préparés avec soin en pensant aux goûts des destinataires ! J'ai adoré les réaliser et je crois qu'ils ont fait plaisir !

Premier cadeau à vous montrer : celui de Lisa !

Je ne vous apprends rien : les petites filles de 3 ans adorent imiter leur maman et depuis quelques mois Lisa voit beaucoup sa maman s'occuper de son petit frère . Du coup elle est passionnée par son bébé Corolle qu'elle ne regardait pas il y a un an !

J'ai acheté sur le stand couture de l'Adosm un couffin en tissu (que j'aurais pu coudre mais bon , c'est pour la bonne cause !) , il était juste garni d'un matelas mauve . Lisa a déjà un couffin et un petit landeau mais avec le nombre de poupées qu'elle a déjà c'est un peu la crise du logement !

 Le couffin a été rempli de petites choses coordonnées : un drap , une couverture , un oreiller , deux bavoirs , une cape de bain et une trousse contenant deux petits flacons de récup et de cotons en polaire.

013 014

019

015 016

 chutes de divers tissu de mon stock :

Liberty Betsy , petit  drap coupé dans un vieux drap à jour teint , imprimé petits motifs violets du Marché de La Plaine , éponge grise MT , biais chiné , coton fleuri chiné , trousse publicitaire d'une marque de cosmétiques en pharmacie , flacons récup taille voyage , polaire blanche du suédois .

Publicité
Commentaires
M
j'adore! tout ce que j'aime!! bravo!
P
Absolument ravissant! Je me demande bien si les enfants ne préfèrent pas, finalement, les cadeaux fats maison à ceux du commerce.....
R
et les coloris et motifs sont super bien choisis...ca donne limite envie de rejouer à la poupée non?
J
C'est super mignon !!! Voilà de quoi bien gâter une jeune maman !! Très bonne année à toi et aux tiens !
L
Très jolie parure dans des tons tout doux! <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la trousse de toilette :D
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité