Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 décembre 2011

Le temps de l'avent

Je n'ai pas fait de calendrier de l'Avent pour Lisa cette année , j'en ai acheté un dont le dessin retro me plaisait ( plus sympa que les dora ou hello kitty que l'on voit partout ) . En voyant tous les jolis calendriers qui fleurissent un peu partout sur les blogs , je me dis que l'année prochaine , j'en ferai sûrement un .

Les illuminations sont installées dans notre ville , quelques sapins sont déjà installés , j'ai promis à Lisa de décorer le notre week-end , c'est l'affluence dans les boutiques ( ce qui me donne absolument pas envie de faire les achats de Noël !) . Tout ce brouhaha commercial ne me fait pas envie du tout , j'ai passé une partie de ma soirée d'hier soir à relire les billets Noël d'Agathe : Noël est ce que l'on en fait ...

Les yeux de Lisa qui pétillent en voyant les illuminations ,  Lisa qui chante Petit papa Noël , les Noëls de mon enfance qui me faisaient tant rêver ...

Un tour de manège ce matin , les jolies décorations de Noël à redécouvrir , deux fournées de cookies , le thé Esprit de Noël , le week-end qui commence ...

001 003

006 004

 

Doux week-end à vous !

Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accord avec toi Noël ne devrait pas être qu'une simple et bête fête commerciale, c'est ce que nous essayons d'inculquer à nos p'tits bouts et pour l'instant nous n'y arrivons pas si mal... Bonne et heurese semaine à toi !
S
je retrouve ces petits plaisirs de yeux qui pétillent devant les lumières parfois si factices avec les yeux de mon moineau moi aussi...
C
Moi aussi je fuis les centres commerciaux en cette époque de l'année. Y a trop de monde et ça gâche un peu l'effet magique des fêtes de fin d'année.Bises.Gaëlle
M
merci pour ce beau post et les liens...<br /> ça me donne envie de gateau et de thé ...il faut que je retourne chez mariage...<br /> pour les cadeaux, comme je vous comprends !! cette année nous avons testé les magasins mi novembre ( les jouets sont déja la et les gens un peu moins...) ce qui nous a permis de savoir vers quels jouets ils se dirigeaient ou plutot de confirmer ou non nos choix...;) et puis ensuite commande sur internet en toute discrétion et TRANQUILLE et parfois moins cher...du coup du temps pour fabriquer un beau calendrier de l'avent !!!;)<br /> je vous souhaite une belle période de l'avent et surtout un joyeux Noel !
P
Doux week-end également... Cette année, je vis vraiment Noël à travers les yeux de Zoélie, c'est la première année qu'elle y accorde tant d'importance...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité