Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 décembre 2011

Solidarité de l'avent

Comme l'année dernière , je réalise quelques articles destinés à la vente de l'ADOSM au profit des orphelins et veuves de la Marine . Un petit geste pour penser aux plus démunis en cette période de fêtes .

Ma contribution est modeste cette année mais voici ce que j'ai réalisé :

des bavoirs , des pochettes , des kits poupée comprenant un oreiller , un bavoir et un un oreiller , des garaages mobiles et des coussisn que j'ai oublié de prendre en photo .

002

003

004

008

009

Pensez-y si vous habitez la région !

Publicité
Commentaires
M
c'est loin d'être modeste et tout est très joli , je craque pour tes kits poupées, quelle chouette idée tu as eu !
L
Je viens d'ouvrir mon blog.<br /> Belle contribution, quel est ce projet ? puis-je encore faire quelques petites choses ?
_
Noble projet! ...<br /> <br /> J'espère que ta contribution aura du succès!<br /> <br /> Sinon ptite question aurais-tu un tuto pour la pose de l'élastique sur le bavoir?...<br /> <br /> Merci! et belle continuation.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité