Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 novembre 2011

Petit ensemble à quatre mains

001  002

004 003

coton gris à fleurettes du Marché de la Plaine

laine Anny Blatt (je crois ) et bouton rouge à pois mercerie de la rue St-Yves à St-Renan

 

Un petit gilet tricoté par Grand-Mère pour Lisa et une tunique Rose cousue par moi ! 

J'ai craqué pour un gilet dans une petite mercerie de Saint-Renan ( oui oui jolie petite cité du finistère ) et pour cette laine toute bouclée !

Ma maman l'a tricoté mais il s'est avéré que le modèle avait été retravaillé par la mercière car il ne correspond pas vraiment à ce que j'avais vu en boutique . Je le trouve trop long et il est impossible de détricoter cette laine donc Lisa le portera comme çà .

Pour compléter la tenue , j'ai cousu une tunique Rose dans ce coton imprimé gris à fleurettes rouges . Lisa la porte avec un jean noir ou une jupe grise .

* * *

005

 Merci à toutes pour vos commentaires , je sus désolée de ne pas répondre à toutes individuellement ! J'ai récupéré une machine  àcoudre qui fonctionne bien et je couds pour une vente de Noël au profit de l'ADOSM .

La vente aura lieu le week-end prochain vendredi et samedi au Foyer du Marin de Toulon , allez voir ici pour en savoir plus . Si vous habitez les environs de Toulon , c'est une bonne idée pour acheter des cadeaux de Noël , venez nombreux , c'est pour une bonne cause !

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime j'aime j'aime cette tunique Rose !!! un de mes modèle bébé préféré !!
E
C'est drôle on est tous dans les marchés de Noël, moi aussi je couds pour ça (enfin le marché de l'école)...<br /> J'adore le tissu à fleurs de la tunique, il est adorable!
P
très jolie cette ensemble pour ta miss
M
Très chouette! Et dis moi ce joli tissu tu l'as trouvé récemment au marché de la plaine? Il est trop beau!!!
M
Le tout est splendide!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité