Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
26 octobre 2011

Souris , aubergine et moutarde

Mon panier bio me monte à la tête , je commence à faire de drôle de recette  , non ?

Pas d'inquiétude , c'est juste le mélange inspiré par les jolies couleurs de l'automne ! Une petite tunique pour Lisa d'après la tunique à encolure froncée des Intemporels bébés avec quelques petits détails pour égayer ce modèle hyper simple mais si rapide à coudre ! Elle se marie à merveille avec un petit gilet moutarde de l'année dernière encore assez grand .

Taille 2 ans rallongée de 4 cm .

018 002

003 020

019 004

Popeline souris France Duval-Stalla

chutes de Liberty Tatum aubergine Cousette et biais Capel moutarde La Droguerie

petite breloque achetée sur Etsy , dentelle Mondial tissus

Publicité
Commentaires
L
C'est pour moi la plus jolie association possible avec le moutarde!;-)<br /> P.S.:mon mail à ton com' m'est revenu mais maintenant tu sais où me trouver!;-) bises!
M
super joli cet ensemble!!!j'adore la tunique!
R
Voilà un chouette petit ensemble avec le gilet, le bonnet et l'écharpe!!!
K
du froufrou,du tatum,de la dentelle!!!tout ce que j'aime!!!!
C
c'est superbe !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité