Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
19 octobre 2011

Mon panier bio # 4

001

Voici le panier de jeudi dernier : un beau potimarron , des carottes , des blettes , des pommes de terre , une salade , des pommes granny , des petites poires Louise bonne , des figues de Solliès .

* la salade  : une petite salade mélangée avec une pomme granny en dés et du roquefort émiettée plus  huile d'olive et vinaigre de cidre ... servie avec du saumon fumée et du pain frais ! délicieux !

* les blettes : je les ai mélangé avec des épinards pour une tarte épinard/blettes/crottin de Chavignol ! servie avec le reste de la salade et une petite photo du déjeuner en bonus !

002

* les carottes : j'ai voulu tester cette recette de flan de carottes en espérant avoir du succès auprès de ma miss mais bon les carottes décidément ce n'est pas son truc  ! j'ai aimé mais un peu fade , j'aurais du assaisonner un peu plus.

* les poires : cuites au four avec un carambar au milieu ! miam-miam !

* les pommes granny : j'ai testé cette recette de gratin de pommes granny et j'ai beaucoup aimé !

* les figues : croquées au petit déj ou au goûter ! je les savoure , la saison est bientôt terminée .

* le potimarron : cuisinée en purée avec quelques pommes de terre , servie avec du poulet aux crevettes

Voilà ! Je reviens vite avec un peu de couture !

Publicité
Commentaires
B
encore un panier bien garni et qui fait envie : merci pour l'idée de la salade avec la pomme !!!!!!<br /> je vais la faire pour demain soir !!!!!!!!!!!
_
Chouette panier! <br /> <br /> Sinon les carottes tu peux les tenter en stoemp (purée pdt carotte) ou alors dans une soupe aux lentilles de corail mmm un délice!<br /> <br /> Contente que tu testes d'autres recettes c'est vraiment agréable tu donnes envie! <br /> <br /> Bises et beau prochain panier bio!
J
Je vois que nous avons les mêmes sources pour les recettes (lol). Pour ce qui est des carottes tu peux aussi essayer en frite parfois ça marche ou en velouté...
L
pour les carottes, le carott cake passe bien à la maison pourtant j'ai des réfractaires aux carottes aussi !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité