Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 octobre 2011

Procrastination

002

 

Ecrire 100 lignes :

je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours , je ne couperai plus aucun tissu avant d'avoir vidé mon panier d'en-cours ,...

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si j'y arriverais un jour, je n'arrive pas à ma concentrer sur un seul travail, les idées fusent et c'est dangereux pour la carte bleue !
C
En voilà une bonne résolution :) Pas facile, pas facile ;) courage!
V
J'arrive ici suite à ton commentaire chez moi. Et oui on a toutes le même problème en somme !<br /> En tous cas j'aime tes réalisations.
E
Bonne résolution qu'on devrait toutes tenir ^-^!!!! :) :)
K
hihihihi je connais ça aussi !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité