Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 octobre 2011

Retour de chine # 2

J'attends toujours avec impatience ce vide-grenier qui se passe dans un village près de chez moi , dans un grand champ . La première fois que j'y suis allée avec ma soeur , nous étions rentrées bien chargées !

La dernière édition a eu lieu il y a quinze jours , un dimanche matin où la pluie tombait à verse , pas courant dans le Var ! Cela a du décourager pas mal de chineurs , d'où des prix bien attractifs !

013

 

♥ Un album de Babar en parfait état pour Lisa : un petit garçon me l'a vendu pour 1 euro ,je ne marchande pas avec les enfants !

♥ Un compotier décoré de lilas que je vais offrir à ma maman , le gentil monsieur vendait tout le service mais il a accepté de me le céder pour 3 euros !

♥ Des dentelles et deux serviettes à thé frangées et monogrammées à teindre ou à insérer dans de futurs ouvrages pour 4 euros

♥ 3 adorables petits pots de pharmacie pour 1,50 euros . je les ai déjà installés dans la salle de bains

 

 024

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
F
Quel beau butin! tout est très chouette.
S
Adorables pots de pharmacie ! Belles trouvailles !!!<br /> Douce journée
B
très très belle chine ; j'adore !!!
C
Jolies petites trouvailles ...<br /> Alban a t il reçu ma tite enveloppe ???? Postée début de semaine dernière, je m'inquiète un ti peu<br /> Bisous<br /> Carole
M
jolies trouvailles, les 3 petits pots sont mignons comme tout et ta maman va être ravie de ce beau compotier ! moi au vide grenier de ce matin, juste 2 bonnets au crochet avec une fleur sur le coté, un pour zélie et un pour moi, 0.50e l'un !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité