Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
20 juillet 2011

Duo d'Albert

Deux "Albert l'Ours polaire" ont vu le jour dans mon atelier : l'étoilé est pour mon baby , le second pour le bébé d'une cousine . Je leur trouve des bouilles plutôt sympathiques , j'espère que les deux petits mecs les aimeront aussi !

065

067 068
chutes de polaire blanche , de feutrine , de Liberty Menasse et Forty gris , coton étoilé France Duval-Stalla , coton beige à petits motifs offert par Stef.

Les modèles viennent d'un hors-série "Quilt Country" acheté il y a quelque temps mais il me semble que Marie-Claire Idées a sorti un petit livre reprenant les mêmes modèles .

C'est tout simple et rapide à coudre et il est amusant de coordonner les tissus .

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore , moi j'ai achete le fameux livre de marie claire idee et j'ai fait Malo L'agneau<br /> http://lessecretsdalice.canalblog.com/tag/doudou<br /> <br /> trop doux!<br /> Biz Claire
A
Ils sont trop mignons!
M
trop chou on a envie de les caliner !;)
S
ils sont extra ♥
M
c'est vrai qu'ils sont mignons ces doudous!dans le livre,c'est le mouton qui me fait craquer...et l'agneau^^,<br /> bisettes
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité